X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viendrais tout a l'heure me présenter au CDO

Clair que le serveur privé c'est la classe.

Commentaire

Je joue en hight/ultra, 1920*1080, distance 6000 (objets 6000 et ombres 100) Si ça défouraille sévère, je devrais peut être baisser un peu, mais pas sûr que ce soit nécessaire.

J'irai me présenter (même si je ne suis pas sûr d'être là le 21) dans les jours qui viennent

Commentaire

Je suis comme toi DS en config et le jeu est super fluide genre 35/40 FPS sauf quand je teste quelques missions pas très bien foutu ou je passe à 20/21 FPS.

Commentaire

Hop : ma config (je précise que c'est un portable avec en ce moment quelques problèmes de surchauffe) :
          Spoiler:

System Model: HP Pavilion dv6 Notebook PC
          BIOS: InsydeH2O Version 03.60.48F.1B
          Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), ~2.1GHz
          Memory: 4096MB RAM
          Carte graphique : Radeon (TM) HD 6490M

Après il faudrait que je regarde de manière plus précise. Après ce que j'avais testé était l'alpha à ses débuts

Commentaire

La config. globale ça va. C'est pas non plus le panard. La carte graphique est un peu légère.
            Ça doit au moins passer en low/medium de toute façon, le jeu est bien optimisé. Tu verras bien. C'est peut être la chaleur qui mettra ton pc HS
            Dernière modification par DoubleSquall, 17-08-2013, 11h54.

Commentaire

Je pense aussi, vu que je n'ai vraiment aucun problème sur la plupart des jeux. Par contre mes ventilateurs doivent être un peu encrassés, il fait un bruit terrible (mais je sais pas comment décrasser tout ça )

Commentaire

Bombe à air comprimé en plein dans les ventilos!

Commentaire

Je serai peut-être là, mais ce n'est pas certain, est-ce qu'on est obligé de prévenir à l'avance ?

Commentaire

C'est plus correct.
                    Tu l'as fait donc c'est bon.
                    Perso, je mets toujours " Présent sauf imprévu. " Le CDO accepte parfaitement qu'il y ait des imprévus empêchant un joueur de participer. Par contre, le débarquement en dernière minute, ça ne le fait pas.

Commentaire

Désolé, je ne serai pas des vôtres... C'est le seul week end de septembre où je n'ai pas de concert, donc je ne peuix matériellement pas lâcher ma femme en lui disant que je vais jouer sur le net...

Commentaire

Elle peut pas jouer avec nous ?

Au passage je ne suis pas encore allé sur le CDO (enfin j'y passe de temps en temps mais pas encore inscrit), et pour le 21 ce n'est toujours pas sûr.

Commentaire

Envoyé par Joarius Voir le message
                          C'est plus correct.
                          Tu l'as fait donc c'est bon.
                          Perso, je mets toujours " Présent sauf imprévu. " Le CDO accepte parfaitement qu'il y ait des imprévus empêchant un joueur de participer. Par contre, le débarquement en dernière minute, ça ne le fait pas.
                          Oui, c'est ce que je pensais : prévenir, tout en précisant que je ne pourrai peut-être pas

Commentaire

Ce sera finalement sans moi. D'une part le samedi soir ne m'arrange pas et d'autre part il y a trop de mods à installer - suite à ce que disait Jojo dans un autre topic concernant les mods obligatoires pour le 21.
                            C'est dommage, ça sera sûrement sympa.

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il faudra comme mods précisément. La liste était pour la Bêta, je ne sais pas si tout est utile avec la version définitive.
                              De plus, certain ne sont qu'en local, si je ne m'abuse (mais je ne sais pas lesquels).

Commentaire

<-- boulet.

Je viens de m'apercevoir que le 21 septembre tombe samedi et non vendredi comme je le pensais depuis le début. Je suis sûr à 95% d'être absent pour la soirée du coup (j'ai du monde chez moi toute la journée et le soir).

Vraiment désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X